lundi 19 juillet 2010

jour 19

Lundi 19 juillet 2010

Deuxième free day. Mais celui-ci fut bien bizarre. Je me suis levée aux aurores, comme d'habitude maintenant, pour aller prendre une douche tout ça tout ça. Ensuite, avec mon frère on est vite fait allé à la poste, mais comme c'était le jour de la mer, elle était fermée, snif. Nous retournons donc à l'hôtel, et attendons que Shinpei-San arrive pour nous emmener au fameux BBQ. L'heure arrive, et nous partons donc, vers 10h ou 10h30. Le chemin me semble long et le soleil tape fort. En chemin, nous retrouvons la bande des hollandais qui viennent aussi. Une fois arrivé au lieu du BBQ l'ambiance est strange. Dans un parc, il y a une place réservée pour les barbeuc. Il y a des tables en pierre déjà installée, et les parasols sont aussi sur place je crois, puisqu'un genre Koban est venu en apporté un à un moment. Malheureusement pour moi, je me suis trouvée être la seule fille ( il y en avait bien deux ou trois, mais de 30 a 40 ans surement et ne parlant pas vraiment anglais). Et on se fait vite rattraper par sa propre nature, de ce fait, mon incapacité à m'intégrer m'a fait défaut. S'en est ensuivi une dégringolade psychologique et surement physique à cause du soleil qui m'ont mis dans un état pas possible au point de décider de rentrer vers 11h45. Rien que de voir les assiettes de nourriture, de viande et de poisson me faisait me sentir encore plus mal. Je suis donc rentrée à l'hotel. Mac Do ? Non. Je suis allée au supermarché pour acheter mon repas, soit des tomates cerises et une carotte, dont la dernière traine encore dans mon frigo avec les morceaux de pastèque que je n'ai même pas réussi à ouvrir. Je suis ensuite montée me couchée.

Mon frère est rentré vers 15h et m'a réveillé au passage. Enfin j'étais dans un état comateux, et il m'en a sorti. Mon après midi c'est donc résumé à faire ma valise, la peser (d'ailleurs je dépasse le poids autorisé...) et à aller sur internet. Shinpei-San est venu m'offrir des trucs japonais pour quand on se sent pas bien. J'ai pas vraiment compris ce que c'était mais c'est super gentil de sa part ! Vers 19h nous sommes partis au .. Karaoke. Au début j'étais un peu "déçue" car les hollandais venaient avec. Bref une fois au karaoke, j'ai eu du mal à commencer, j'ai du faire quelques chansons en tout. Arashi, how to fly mais mon micro ne marchait pas - Lady Gaga, Papparazi, un vrai désastre -  Did you get my message de Jason Mraz - Rock that body de Black Eyed Peac - Mr Curiosity, Jason Mraz et la je suis assez fiere de moi quand même. Je ne pouvais pas me tromper sur celle là haha ! - et Fear de Lily allen. Le seul hic c'est que j'ai une petite voix et on m'entendais mieux sans micro mon frère m'a dis xD. Il y a aussi eu Fireflies, Chop Suey que d'autres avait pris. Bref c'était super chouette, et je pense qu'on ne se serait peut etre pas amusé pareil si les hollandais n'étaient pas venu. D'ailleurs, au lobby, lorsque nous sommes rentrés, un des hollandais  à dis que je chantais bien. ATCHOUM !

Satoru n'est d'ailleurs pas venu, mais demain, je lui donnerais le mot fatidique. Tout le monde me l'a dis, quitte à se prendre la honte, autant le faire quand même pour en pas regretter après. Et vous avez bien raison ! De plus ça ne peut que m'entrainer contre ma timidité. De la à lui dire la phrase; je ne sais pas xD.

1 commentaire:

Mymy a dit…

Bouh yama :) bon déjà j'espère que tu va mieux quhier :/ sinon Ben bizar en effet la journée dommage que le bbq n'est pas était extra pour toi, mais bon tu t'es ratrape au karaoke :) au passage je plussoi carrément ce qu'a dit le holldais tu chante super bien :) ps: j'ai reçut ta carte merci ça ma fait plais ^^

Pages