La journée commence très tot car le réveille a sonné a 5h. Pour 6h nous devions partir. Effectivement, aujourd'hui était la journée à Nikko. Apres avoir pris pour plus de 2h30 de trajets, nous voila donc à Nikko. On décide d'aller jusqu'au temples à pieds, et la vue nous seras offerte comme cadeau. Nous faisons ensuite les 4 temples de l'héritage du monde. Apres plus de plusieurs heures de visites, l'estomac de mon frère commence à crier. Nous redescendons pour chercher un endroit ou manger.
On tombe sur un petit restau assez sympa. Encore bolo pour moi. Toujours aussi bizarre. La boisson est en self (illimité ?) et on est servi rapidement. Ca tombe bien parce que notre bus est a 13h25 et il est midi 30. Nous attendons donc le bus pour Edowonderland et en attendant, on peux voir une cinquantaine de sac attendant leurs propriétaires. Impressionnant.
Le bus arrive, et nous voila parti dans un bus décoré de l'époque d'Edo pour le parc. A l'interieur, s'enchainent les attractions que nous avons ciblés car la aussi nous avons peu de temps, le bus de retour et dans une heure 20. Heuresement, le parc n'est pas vraiment grand. On fait la maison ninja, la maison de l'illusion, qui donne vraiment mal a la tête; la maison des zombie, la prison, et des boutiques. J'achète des confiserie à la fraise, dont j'en offrirait a Satoru ce soir, si j'ose. Le parc est bien car il s'agit d'un parc à l'ère d'Edo. Les gens y sont habillés comme à l'époque, les batiments aussi.
Nous rentrons avec le dernier bus. Nous sommes les seuls dedans. Le conducteur est tres gentil et nous dépose devant l'entrée de la gare. Nous prenons le train, pas tres rapide.
Nous voila de retour à l'hotel. Dans le restau Ocean Club, une fois que j'ai finis de mangé, j'ai la bonne surprise de voir arriver Satoru qui s'assoit juste en face de moi.
Mais ca c'est une autre histoire. Bien inutile.
3 commentaires:
Bouh le parc Edowonderland à l'aire intéressant, magnifique la photo du pont elle pourrait être exposé :) kissou
Whaouuuuuu tes photos sont splendides.
Salut, j'aime toujours autant ton blog, il y a beaucoup à lire ^^ Je suis rentrée du Japon il y a déjà 2 semaines et je voulais te remercier pour m'avoir indiquer comment aller au temple à Ikebukuro car grâce à toi j'ai pu le visiter et prendre 1 ou 2 photos.
(personne ne le connaissait et même les policiers dans leur Koban n'ont pas su le trouver sur la carte, avec le nom que tu m'as donnée haha) donc j'ai pris tes directions à la lettre et j'ai un peu gambader dans le quartier ^^
Enregistrer un commentaire