Dimanche 11 juillet 2010
Ou comment exploser un budget.
Aujourd'hui Dimanche fut une journée cool. Bien que levée comme d'habitude, j'ai pu "ordinateurer" toute la matinée. J'ai toujours pas fait mon linge par contre Graou graou. Nous avons décidés de rester le matin ici, de manger dans le lobby, et ensuite de se faire une aprèm tranquillou à Harajuku et Akihabara. Une fois notre déjeuner avaler, nous partons donc pour la première destination, Harajuku.
Comme nous avons déjà fait ce quartier, c'est surtout un moment shopping qui va se faire. Mon frère se dirige vers le pont pour voir s'il y a des cosplay. Il n'y en a pas vraiment, a part une fille, qui résiste à l'assaut de tous les Geijin qui veulent une photo.
La "pauvre" se tapait cette pose depuis surement bien des heures. Enfin, je pense qu'elle était contente de faire ça.
Nous nous sommes ensuite dirigés vers la Takeshita dori. La rue qui est ouverte et fermée par une grande porte de ballon, que vous avez déjà pu voir dans un article. Et donc, je pars surtout à la recherche d'un bol; d'une cuillère et de colle. Mais je n'aurais jamais du rentré dans le magasin Dansho parce qu'une fois que 'jai compris que tout était a 100 Yen sauf contre indication.. C'était finis.. J'en ai eu pour plus de 3600 yens. J'ai ensuite retrouvé mon frère, enfin l'inverse, c'est lui qui m'a trouvé, je lui ai brièvement montré ce que j'avais dégoté, et on est allé au bout de la dori. Une fois au bout, on c'est donné rendez-vous a une certaine heure à la station metro, qui est tout à l'autre entrée de la rue. J'ai eu le temps de faire deux magasins ou j'ai acheté un pantalon dans chacun. Je vous laisse apercevoir cela.
Une fois à la station, j'ai demandé a mon frere ce qu'il voulait faire. Il allait retourné sur le pont, et ensuite allé à Akihabara. Pour ma part, j'ai été plus prudente et j'ai décidé de rentrer. C'est surtout que mes sachets étaient lourds, et que si j'allais à Akihabara, ca aurait été pire. Du coup, j'ai pris le metro toute seule !Comme une grande ! Akushudessu ! Et j'ai fais les photos et je me suis installée sur l'ordi pour rédiger l'article.
Et comme je suis gentille, je vais vous mettre la photo de mon achat à Dansho Harajuku.
Entre autre il y a: des sacoches maquillages, une boite, une bento box, beaucoup d'accessoire bento, de la feutrine, des loose socks de la papeterie, de la papeterie, un bol, une cuillère, des decotapes, des stickers, de la papeterie, des gadgets, ect ect.. Sur le ticket de caisse il y a environ 33 articles.
Nous avons ensuite mangé le repas du soir. Me sentant mal, vers 20h je suis montée dans ma chambre pour dormir, mais une fois en haut j'allais mieux. J'en ai profiter pour aller faire mon linge et trainer au lobby, mais pas sur internet. On a bien rigoler; caron essayait de trouver des techniques pour aller parler au garçon de l'hotel que je trouve très charmant, Satoru, , mais en vain. Nous avons fait des danses de manga, et mon frere a réussi son défi d'aller jouer aux Pocky avec Satoru. Je suis jalouuuuuse ! Après je me suis fait attaqué par l'Inu Pocky. Bref que de bonne rigolade très sympa et des moments assez comique, comme quand Satoru est allé derrière moi, et que j'ai capté un peu après, en tournant la tête. Gabriel était tordu de rire.
Satoru wa bike des
3 commentaires:
*_* Je vois que tu ne chômes pas pendant ton séjour! Ils ont l'air chouettes tous ces achats!!!
He beh sacret journée d'achat je comprend le "je suis rentré car mes sacs étaient lourd" xD au moins tu t'es fait plaisir :)
Wooooooooooow c'est quoi tous ces achaaaaaaaaaaaats !!!!!
Et bah, encore une bonne journée et surtout une bonne soirée ♥ Je suis contente que tu t'amuses et que tu en profites bien !!!
Tu crois que tu vas avoir envie de rentrer ?
Et c'est qui ce Satoru dis donc ? XD ♥
Plein de bisous ma puce !
Enregistrer un commentaire