vendredi 16 juillet 2010

Jour 16

Vendredi 16 juillet 2010


Aujourd'hui nous allons visiter une autre ville que Tokyo. Qui plus est la seconde plus grande ville du Japon. Yokohama. Apres une heure de trajet, nous arrivons a destination. Nous sortons donc de la gare pour commencer la visite, mais on se rend vite compte qu'on est peut être pas au bon endroit. En effet, mon frère c'est trompé. On reviens au point de départ pour prendre un métro afin d'aller vers la fin de la ville, pour remonter jusqu'a là station qui nous fera rentrer chez nous.





Nous visitons donc d'abord un parc afin d'avoir une vue d'ensemble sur Yohohama. Nous allons ensuite dans la marine tower afin d'avoir un aperçu de haut de la ville. On y a une vue magnifique et parc français, romain, espagnole ect s'enchainent.. Ceux que nous allons faire juste après et celui que nous avons déja fait.

La Marine Tower





 Mais il faut relever qu'il faisait chaud, et donc après avoir fait le parc espagnol (?) nous commençons à avoir faim. Ne sachant pas si nous trouverons autre chose, nous décidons d'aller au Macdo que l'on voit juste de l'autre côté de la route, lorsque juste à coté on trouve un restaurant italien. En tout on en aura pour approximativement 17 000 Yen (Soit presque 17€) pour une entrée, un plat un dessert et boisson illimité. Une fois fini de manger, on trouve un panneau indiquant China Town, nous allons donc y faire un tour, mais bref, car à part une ou deux façades, il n'y a que des magasins et il y fait encore plus chaud qu'ailleurs.


Nous revenons sur notre parcours initial, mais  n'allons pas directement dans les parcs, essayant de solliciter l'ombre qui s'offre à nous. Mais de l'ombre il n'y en a pas vraiment en fait. Nous continuons le parcours, pour arriver à un centre commercial, ou nous entrons pour pouvoir profiter de la climatisation. Juste derrière celui-ci se trouve CosmoWorld, un parc d'attraction ou nous irons faire le roller coaster (Pour ceux qui ont lu/vu Loveless, c'est ce parc là ou ils vont dans l'histoire ^^).  Nous continons alors notre chemin, rencontrant différentes vues plus ou moins jolies. Puis le métro s'offre à nous pour rentrer.




Essayant de finir mon frigo, je me fait du riz avec du lait comme repas du soir, et essaye de liquider mes Daifuku à la fraise. Ils ont d'ailleurs été fini apparemment. Mais par qui?
Etant très fatigué, je monte me coucher.

Aucun commentaire:

Pages